Forum
Forum :: Problème Technique
membres et visiteurs.
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Salva
Messages: 6
Bonjour à vous

Tout d'abord, je tiens à féliciter les créateurs d'Utiliweb pour la simplicité d'utilisation .C'est réellement parfait pour créer un site.
Le mien a été ouvert en juillet 2012, j'en suis à plus de 60000 pages visitées, preuve que les fonctionnalités sont attrayantes.
J'ai toutefois un problème non résolu à ce jour. Malgré différentes configurations, je n'ai pas réussi à autoriser les simples visiteurs du site à éditer un post.
J'ai pourtant activé l'autorisation d'écriture à tous sur certains des forums, mais rien n'y fait. Seuls les membres peuvent poster ou répondre. C'est un peu dommage, ça limite la fréquentation des forums. D’où ma question: qu'ai-je manqué ou omis pour résoudre ce problème.
Seconde question, vu le contenu de mon site, avez vous prévu une sauvegarde permanente de chaque site  ( en cas de méga-plantage par exemple)  Je sauvegarde régulièrement l'ensemble du  site, mais vu la somme de travail qu'il a nécessité, j'aimerais en savoir un peu plus sur le type de sauvegarde proposé par Utiliweb.
bien amicalement
Salva
Alexis

Messages: 1136
Site internet
Bonjour,


Tout d'abord, il n'est pas possible d'autoriser les visiteurs à poster sur le forum ou sur les commentaires. Cette fonctionnalité était disponible à une époque, mais j'ai du la désactiver car elle engendrait beaucoup de spams.


Concernant ta deuxième question, l'intégralité des sites est sauvegardée quotidiennement. De plus, à l'heure actuelle, nous n'avons jamais connu de dysfonctionnement nous imposant de recourir aux sauvegardes.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Salva
Messages: 6
Bonjour,
Merci pour ces réponses et encore félicitations pour la facilité d'utilisation et l'attrait offert aux utilisateurs.
Salva
 

Aller à:     Haut de page