Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Jeff
Messages: 7
Je suis de retour...Non pas pour vous jouer un nouveau tour mais pour vous présenter mon nouveau site.
L'aventure avec le Lycée White Cross s'est terminé fin août dernier après que Nizalwey ne nous ait plus donné de nouvelles. Sans le co-fondateur de ce site, je ne me voyais pas la force de prendre à moi seul la responsabilité de quelque chose qui s'était fait à deux. C'est pour cela que j'ai crée un nouveau site (je répète beaucoup ce mot^^)...Un nouveau RPG sur forum pour dire simple. Oui, j'adore créer des univers et celui-ci est venu à moi naturellement.
La création d'un univers est une chose, le graphisme/design en est une autre. Ne voulant absolument pas utiliser photoshop au départ car, quand j'était jeune, je le trouvais assez difficile (il était en anglais aussi...Vas mettre un logiciel anglophone entre les mains d'un petit collégien), je m'y suis résolu finalement après avoir demandé à un ami de faire l'header de la page d'accueil et que je remercie encore (le mien était pixélisé sur photofiltre). 
Mais trêve de Blabla' inutile, passons à la vrai description x)
Astasia est une jeune province instable qui vient juste de gagner son indépendance par rapport à l'Adaïchie, le pays voisin...Enfin, ça c'était il y a plus d'un siècle maintenant. Il est vrai que la province a vécu des temps difficile et qu'elle en vit toujours à cause d'une guerre civile mais...Oui "mais". Mais, Astasia n'est pas que ça : c'est aussi une crise d'identité, une envie d'indépendance forte et l'envie de se démarquer par rapport aux autres pays du continent d'Hur.
► Comme tout bon heroic fantasy qui se respecte, vous avez le choix entre plusieurs races. Ici, six...Six peuples.
► La magie est omniprésente et vous pouvez en choisir une parmi huit déterminés.
► Vous voulez être vampire, loup-garou ou encore liche? Ici vous pouvez l'être.
► Seize races de créatures peuplent le RP, à vous de les découvrir, de les combattre ou d'écouter leur histoire.
► Envie d'être chevaliers? Rejoignez l'un des trois camps proposés. Finalement vous préférez l'assassinat? Devenez assassin. Vous préférez voler? Rejoignez la guilde des voleurs....Finallement vous êtes un solitaire, le métier de questeur est fait pour vous.
► Et plein d'autres bonnes surprises à découvrir.
Le lien du site se trouve ►ici
Comme l'autre fois, je ne sais pas bien "vendre mon produit" XD
Fondateur du site, 
Maître Boom

image
 

Aller à:     Haut de page