Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Tsuna
Salut ! J'avais penser qu'ajouter un système de bouton "j'aime" et "j'aime pas" pour les News, posts et commentaires. Parce que personnellement il m'arrives d'aimé une chose sans avoir quelques chose à dire ou autre. Alors j'imagine que d'autre rencontre le même problème (si on peut appeler ça un problème XD) du coup je me disais que ça serais cool d'ajouter ces boutons et si possible que nous puissions les personnalisé afin d'harmoniser encore plus chaque univers de chaque site. Par exemple Beyblade Espace (notre site) est un site sur le Beyblade,donc des toupies, alors on pourrais personnalisé les boutons pour leurs donner une apparence de toupies (via un système de fichier png à mettre, un peu comme pour les images pour les "News" "no news" "lock" ^^). Voila Voila
Alexis

Site internet
Je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée car à mon sens, le "like" appauvrit les discussions. Au lieu de poster un commentaire sur lequel d'autres membres pourront rebondir pour répondre, beaucoup de membres auront tendance à juste "liker, et cela ne permet pas d'entretenir une discussion.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Aller à:     Haut de page