Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Myst
Me revoici, armé de mon fidèle clavier, afin de donner 1 suggestion ! Je ne sais pas si elle a déjà été proposé, j'avais cherché vite fait sans trouver pour autant ^^

Suggestion

Lister tout les sites crées avec Utiliweb, pour se rendre compte de leurs nombres, et même découvrir des sites. Sa pourrai faire un peu de pub pour certain site, après réalisable je ne sais pas !
Alexis

Site internet
Il y'a une telle proportion de sites abandonnés et de sites de tests que faire un annuaire exhaustif ne serait pas intéressant.

Je préfère donc qe chaque administrateur souhaitant présenter son site le fasse dans la rubrique de notre forum prévue à cet effet. Malheureusement, beaucoup ne le font pas.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Steelix
Site internet
D'ailleurs, juste par curiosité, combien de sites ont été créés avec Utiliweb depuis la création de la plate-forme (si c'est possible de le communiquer) ?
Myst
Oui c'est justement sa le problème ! Avec les sites tests et les sites abandonnés sa fait beaucoup pour pas grand chose !

Moi aussi j'aimerai bien savoir ^^
Alexis

Site internet
Le total actuel s'élève à environ 3000 sites.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Myst
o: Sa fait beaucoup quand même ! Mais bon je pense que c'est pas assez, Utiliweb en mériterai 1000 de plus !

Aller à:     Haut de page