Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
beybladex
Es que serait il possible de mettre l'heure a coté du message que l'on poste dans le messager?Car parfois tu réponds a des messages d'y a plusieurs jours^^
Alexis

Site internet
A l'origine j'ai décidé de ne pas afficher les dates dans le messager, car le messager s'affiche dans un espace du menu de taille très réduite. La date à elle seule remplirait une ligne de texte entière, voire plus. J'ai donc fait le choix de ne pas encombrer le messager avec ça.

Petite astuce : en tant qu'administrateur, tu peux cliquer sur le lien "modération" en bas du messager, et sur cette page là, tu pourras voir les dates.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

beybladex
Ok merci pour l'astuce.Et pour les changements de pseudos?
Alexis

Site internet
Les changements de pseudo ?

image
image
image
Signez le livre d'or !
Suivez nous !
Faites un don !

beybladex
Oui pour que l'on puisse changer son pseudo
Alexis

Site internet
Pourquoi me poses-tu cette question dans un sujet intitulé "Amélioration du messager" ?

Afin que les visiteurs puissent facilement trouver les réponses aux questions qui les intéressent, je te remercie de ne pas mettre toutes tes questions dans le même sujet, mais plutôt de créer un sujet pour chacune de tes questions en donnant un titre explicite au sujet.

Avant de poser une question, n'oublie pas non plus de faire une recherche pour voir si ta question n'a pas déjà été posée.
En l’occurrence, la réponse à ta question est ici : http://utiliweb.fr/sujet2309.post/changer-les-pseudos-des-membres.html

image
image
image
Signez le livre d'or !
Suivez nous !
Faites un don !

Steelix
Site internet
Au niveau du Messager, ça serait vraiment bien de corriger ce bug par contre, dont j'avais déjà parlé dans un autre sujet :

Steelix a écrit :
Pourtant, il m'est déjà arrivé, lorsqu'un message n'a pas été posté à cause de la limite des 10 secondes, que lorsque je tente de le reposter (après avoir attendu 10s), le message ne s'affiche pas pour cause de "Double message". J'en suis sûr et certain, je viens de tester. Voici ce que je veux dire :

-J'envoie un message A
-Il s'affiche correctement
-J'envoie un message B moins de 10s après
-Il ne s'affiche donc pas
-Plus de 10s après, je renvoie le message B, à l'identique
-Il ne s'affiche pas pour cause de "Double message"
beybladex
Oui je sais mais si je m'étais trop de sujets il en aurait 20 par pages donc je pense pas que c'est une bonne solution^^
Sur forumactif le changement de pseudo est possible.(tout comme le changement d'addresse)

- Edité le 15/03/2014 à 10:26 -

Aller à:     Haut de page