|
Forum
Auteur
|
beybladex Messages: 25 | Ce site est un site beyblade comme sont nom l'indique il a 4 inscrits et 184 messages! Voici l'addresse: http://beybladelesite.utiliweb.fr A mettre dans la barre en haut! |
|
Alexis Messages: 1136 | Je trouve l'entête de ton site atrocement haute. Il serait peut être bien de la remplacer par une image de taille plus raisonnable.
| |
|
beybladex Messages: 25 | Oui je sais mais je ne trouve pas d'image qui va parfétement au théme du site et qu'il soit moi grande! |
|
Alexis Messages: 1136 | Tu pourrais garder cette image, mais la recarder avec un logiciel de graphisme pour la rendre un peu mois haute.
| |
|
beybladex Messages: 25 | |
beybladex Messages: 25 | Maintenant il a 9 inscrit et 1348 messages! Sinon mais si mon enquéte est trop haute comment trouve tu le site et les améliorations a fair? - Edité le 22/05/2013 à 20:00 - |
|
beybladex Messages: 25 | L'enquéte a était changé ! Il a maintenant 15 inscrits et 1795 messages ! |
|
beybladex Messages: 25 | Up ! Le site a bien évolué,il compte maintenant 49 membres et plus de 2550 messages,un nouveau théme arrivera début décembre pour Noel. |
|
|
|
|
|