Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
anamos
Site internet
Bon j'avais déjà proposé cette idée dans les commentaires du sondage, je suggère le développement d'un hebergeur de vidéo, pour que les utilisateurs d'utiliweb puisse poster des vidéos qui ne sont pas uniquement de daily motion ou youtube, comme quand on enregistre une image et qu'on l'héberge grâce à l'hebergeur d'image, on.pourrait faire pareille avec des videos.

- Edité le 24/05/2012 à 21:52 -
Julien.
Site internet
Bonsoir,

J'avoue que l'idée de base est sympa... Maintenant la question n'est pas à l'utilité mais au coût je pense... car ok beaucoup de site manga utilise des vidéos pour les épisodes donc cette option serait intéressante mais seul Jiix pourra donner une réponse

- Edité le 24/05/2012 à 21:53 -

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
Alexis

Site internet
Bonjour,

Effectivement, cela ne sera pas possible étant donné le prix beaucoup trop élevé que ça représenterait.

Tu dois bien te douter qu'héberer des vidéos pour les milliers de sites UtiliWeb existants nécessiterait un espace de stockage très grand.

En plus de cela, le streaming de vidéos consomme énormément de bande passante, ce qui d'une part entrainerait un fort ralentissement des sites et d'autre part nécessiterait de grands investissements pour maintenir une fluidité correcte.

Etant donnée la gratuité d'UtiliWeb, nous n'avons pas les fonds nécessaires pour financer ce genre de fonctionnalités.

De plus, je ne pense pas que passer par youtube, vimeo ou dailymotion (au choix) soit vraiment handicapant .

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

anamos
Site internet
Très bien je comprend, c'était juste une suggestion merci. ^^

Aller à:     Haut de page