|
Forum
Auteur
|
alice-shan Messages: 65 | Bonjours j'ai un petit problème. je n'arrive pas a déplacer le texte qui est dans le header. je voudrai le mettre en haut a gauche mais je n'arrive pas merci.
| Pour les fan de pandora hearts cliquer ici(il est en construction ^^) pandora hearts master |
|
Alexis Messages: 1136 | Il faudrait commencer par nettoyer un peu ton CSS car la classe header h2 y apparaît deux fois et tu risques de donner des instructions contradictoires.
| |
|
alice-shan Messages: 65 | c'est bon . j'ai réussi a le déplacer tout en haut mais je n'arrive pas a le mettre a droite ^^"
| Pour les fan de pandora hearts cliquer ici(il est en construction ^^) pandora hearts master |
|
Alexis Messages: 1136 | #header h2 { display : block; position : absolute; top : 0px; left: 50%; margin-left: 50px; padding-top: 16px; font-size: 14px; font-weight : bold; text-align: center; color: #000000; height:200px;}
Remplace ton #header h2 par celui-ci.
Tu peux augmenter ou diminuer la valeur de margin-left pour déplacer ton menu horizontalement.
| |
|
alice-shan Messages: 65 | d'accord merci beaucoup Jiix .
|
|
|
|
|