Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Alex
Bonjour tout le monde

Mon site est loin d'être nouveau mais je me suis dit qu'il serait peut être temps de le présenter. 
Après tout c'est quand même le premier d'une longue lignée de sites utiliweb dont le nom se termine par Master

Donc Fairy Tail Master est un fansite dédié au manga Fairy Tail de Hiro Mashima. 
(pour ceux qui ne connaissent pas, il  y'a un résumé sur notre site )

C'est un site relativement actif avec plus de 1000 membres inscrits et plus de 120 000 messages sur le forum. 

Aujourd'hui FTM s'est paré d'un tout nouveau design, et j'aimerais bien avoir quelques avis extérieurs dessus

image

Par la même occasion, je vous invite aussi à visiter

• Notre page facebook passée aujourd'hui même sur l'interface Timeline
  • MangAttitude, un réseau construit sur UtiliWeb et regroupant 6 sites de mangas dont Fairy Tail Master

- Edité le 29/04/2012 à 23:01 -

image
portgas.d.ace
Ca marche même pas mangaAttitude
Alex
MangAttitude existe depuis environ un mois et je trouve qu'il marche plutôt bien.
Tu pourrais expliquer un peu plus ton opinion ? Parce que là ton message reflète surtout la jalousie d'un gamin immature...

image
portgas.d.ace
Bah....quand je clique sur le lien,ca met "accès à la page web refusé"et pourquoi??
Alex
Autant pour moi.

Tu n'aurais pas la même adresse IP que mr.draw par hasard ? Etant donné que nous l'avons banni, ça expliquerait pourquoi tu ne peux pas accéder au site.

image
portgas.d.ace
non,et c qui mr.draw
Jeff
Mr. Draw est un des membres de ton site DBZ Master Oo

Bizarre que tu ne le connaisse pas.

Mais bref, venez sur FTM "new generation". C'est un super site qui se démarque des autres et on sait pourquoi^^

Rien à ajouter mis à part que je suis un membre de la team de ce site...Inscrivez-vous et vous n'arriverez plus à partir avec cette ambiance unique qui anime FTM.

image
portgas.d.ace
A oui,mr.draw,c'est mon cousin,ou avais-je la tete,mais je suis deja un membre de ftm et je dois avoué que le css est impressionant!!!
Mais moi dans ftm je suis grey93
portgas.d.ace
Au fait!!!!
Pourquoi il a été bannis!!!
Julien.
Site internet
Que dire sur le design... il est juste magnifique Il a du te demander beaucoup de temps pour réaliser un tel design !!

Je ne fais pas parti de la Mang'Attitude mais j'aime bien le design, l'apparence, l'emplacement du messager et j'aime bien le pied de page

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
portgas.d.ace
tu parle de ftm?
Julien.
Site internet
portgas.d.ace a écrit :
tu parle de ftm?

- Edité le 01/04/2012 à 17:55 -

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
portgas.d.ace
Ah ok,sinon le CSS est grave bien!
max103
Tcho le CSS !

... Je montrerais mon site après ok ?...

Aller à:     Haut de page