Forum
Forum :: Présentation de votre site
ONE PIECE FAN TEAM et FAIRY-LAND
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
mr.draw
Bonjour,je viens de m'inscrire dans utiliweb.
j'ai créer un site il y as environ 1 mois.

Pour aller voir c'est les liens ci-dessous:

ONE PIECE FAN TEAM 9 membres

FAIRY-LAND 6 membres

Si il y a des choses a améliorer ou des remarques dites les moi s'il vous plait.

MAIS SINON SI MES SITES VOUS PLAISENT INSCRIVEZ-VOUS!!!!

MR.DRAW

- Edité le 26/02/2012 à 13:44 -
anamos
Site internet
Moi je les trouvent vraiment mauvais, mal expliqué des fautes d'orthographes partout. Le pire c'est que tu t'ais approprié le scans de la black company sans leur accord et je trouve ça inadmissible!
Saori
C'est moi qui est fait L'header de One peice bidule chouette =D (Malgre que je n'aime pas ce manga )

image
Mon site >> black butler ( en construction )
mr.draw
ouais mais c'est trop frais!!!
et je ne savais pas qu'il fallait leurs accord???
mr.draw
moi j'ai juste mis les liens c'est toi,point-barre!!!
anamos
Site internet
Bah il faut leur accord sinon c'est du vol et c'est punis par la loi. -__-
mr.draw
nnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnn!!!
mr.draw
angel warrior,vous m'engueulez peut-etre mais merci grace a vous je sais ce qui est bien et mal genre le plagiat,MERCI

- Edité le 25/02/2012 à 16:02 -
Saori
ca fait le mec tellement naif qui ne sais meme pas ce ce c'est le plagia -__________- no commente ....

le prend pas mal

image
mr.draw
ouais je sais
mr.draw
j'ai créer un site sans me renseigner mais euresement queles newsers de fairy tail master m'ont dits quelles sont les règles

- Edité le 25/02/2012 à 16:02 -
Kaze
Site internet
Je veux pas être méchant mais on dirait que c'est une mode de créer un site et c'est super simple avec utiliweb donc ça donne envie c'est sur mais avant d'en faire un et de le créer pensé tout d'abord au qualité que vous devait avoir et a comment gérer votre site car sinon vos sites ne décolerons pas d'un pouce --"
Julien.
Site internet
Et oui c'est vrai... en 2 clique ont peut avoir un site ! Mais faut-il encore qu'il fonctionne, qu'on est le temps pour y consacrer un bon développement... Enfin voilà ! Bref, il faut un beau design, un forum top... une idée de base originale qui plaise et qui fonctionne car si c'est pour un faire un forum sur derik faîte total ! lol

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
Saori
Ouais c'est vrais , mais regarder aussi mon site sur le le quelle j’avais comme même bien bosser ( ouais je sais ) bah y'a pas vraiment eut de membre ,les seul que j'ai ce sont des amies ou bien des personnes qui j’avais demander mais qui a l’occurrence de viennent jamais

image
Kaze
Site internet
Saori tu sais mon manga est le moins connu de tout mang'attitude qui comporte 6 sites je suis le 3 eme plus peuplé et je dépasse deux manga super connu comme eyeshield 21 et soul eater. Mais ce qui se passe avec les membres c'est que ton site n'as pas assez de contenue puis vous avez tous fais un site en même temps donc les gens de la commu en ont marre de se balader d'un site à l'autre donc c'est compréhensible. Ensuite il se peut que tu sois mal référencer sur google par exemple moi avec les efforts que j'ai fournis avec mon équipe on a réussi a arriver sur la premiere page de google et on est juste en dessous de google image et wikipédia ce qui est un exploit. Donc peut etre que pour toi tu as bossé beaucoup mais peut etre que en faite comparé a certain tu n'as rien fais :/
Saori
...
Ouais mais maintenant il y a plusieurs page présente a part les arc que j'ai du mal a rédiger . Mais tu as malheureusement raison T--T C'est dur a avouer mais quand je vois un site de kikoulol avec même pas une pages de rédiger et un forum a moiter rédiger et que cette administrateur a le même nombre de membre actif que moi , ca fait mal
Mais tu parle des 6 sites sur mang'attidude , mais jamais je n'oserais me comparer a vous , vous êtes des Dieux

image
portgas.d.ace
DSL g fermer fairy-land je garde mon site one piece
mr.draw
Mon site one piece
Julien.
Site internet
Citation :
DSL g fermer fairy-land je garde mon site one piece
portgas.d.ace, merci d'éviter le langage "The Kikoolol" (SMS)

- Edité le 06/04/2012 à 17:00 -

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :

Aller à:     Haut de page