|
Forum
Gintama master et bleach master.
|
Auteur
|
Mr kisuké Messages: 3 | Bonjour,je vien de crée un site Gintama master et Bleach masterFan de Gintama ou de Bleach ? Toutes les information des deux manga sont à votre dispo !!Gintama master plus de 5 membres.Bleach master plus de 9 membres.Merci de vorte soutien ! Votre cher ami Mr.kisuké. - Edité le 13/02/2012 à 23:10 - |
|
Alexis Messages: 1136 | Bonsoir,
Comme je viens de le dire à max103, fais attention à qui tu nommes modérateur. Il ne faut jamais nommer modérateur quelqu'un en qui tu n'as pas entièrement confiance. Les modérateurs ont beaucoup de droits sur ton forum et un modérateur mal intentionné pourrait faire beaucoup de dégâts, donc n'offre pas ce poste au premier venu.
A mon avis, tu devrais plutôt te focaliser sur un seul site dans un premier temps plutôt que d'en créer deux d'un coup.
| |
|
Mr kisuké Messages: 3 | merci pour tes information. |
|
mr.draw Messages: 22 | oui - Edité le 24/02/2012 à 16:56 - |
|
anamos Messages: 67 | Tu peux parler tu as fait exactement la même chose à fairy tail master et la volonté du D! --" |
|
mr.draw Messages: 22 | qu'est ce que tu raconte,angel warrior^^ |
|
anamos Messages: 67 | Je dis que tu es hypocrythe de dire ça, alors que tu l'as fais. --" |
|
Saori Messages: 26 | Je suis Daccore avec Anamos =-=
| |
|
mr.draw Messages: 22 | je sais mais avant je savais pas ce que c'etait le "plagiat"^^ |
|
mr.draw Messages: 22 | c'est grace aux membres de fairy tail master |
|
Saori Messages: 26 | ouai ,on moins tu ne referas plus la meme erreure
| |
|
mr.draw Messages: 22 | ouais,merci Fairy tail Master et pas merci a AL!!! |
|
Julien. Messages: 222 | Je suis ni admin, ni modérateur du site mais les règlements de comptes serait bien mieux en message privé s'il vous plaît. Cela regarde pas la communauté du site. - Edité le 25/02/2012 à 02:43 -
| Modérateur du forum support --------------------------------------- Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
|
|
mr.draw Messages: 22 | |
mr.draw Messages: 22 | MR KISUKé ET MOI AVONT FAIT UNE MISE A JOUR DU SITE BLEACH |
|
Mr kisuké Messages: 3 | C'est vrai ns avons fais une mise à jour !!!!!! |
|
|
|
|
|