Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
anamos
Site internet
Bon j'ai trouvé une idée original donc je voulais te la faire partagé, pourquoi ne pas faire une application smartphone d'utiliweb ? Cela ferait de la pub et en même temps cela rendrais plus partique l'utilisation d'utiliweb pour les membres et les admins.

Je ne sais pas si c'est faisable donc si non, pourquoi pas faire comme forumactif, quand on va sur utiliweb avec un smartphone ce serait sympa une version smartphone de sorte que ce soit plsu pratique.

Après ce ne sont que des suggestions à toi de voir. ^^
Alexis

Site internet
J'y ai déjà réfléchi, l'ennui est qu'avec une version mobile, le site perdrait beaucoup de sa personnalité : il n'y aurait plus de CSS, mes menus ne seraient plus visibles, etc... 

De plus le besoin d'une version mobile se fera selon moi de moins en moins sentir : les résolutions d'écran des smartphones ne cessent d'augmenter et les smartphones sont maintenant capables d'afficher un site web en entier, sans déformations de design.

A titre d'exemple, voici le forum d'UtiliWeb tel que je le voit sur mon téléphone: le design s'affiche parfaitement et le site est tout à fait lisible sans que j'ai besoin de zoomer. 

image

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

anamos
Site internet
Ok, c'est vrai que sur mon smartphone le site n'est pas déformé sauf quelque fois niveau CSS mais ce n'est pas bien grave.
Kaze
Site internet
Tu a trouvé une idée? Mais bien sur ce serait pas plutôt quand je t'ai dit que j'apprenais a en créer une pour voir si c'était possible pour whm? xD
anamos
Site internet
Tu as 3 mois de retard. --"
Kaze
Site internet
xD j'avais pas vu désolé ^^
anamos
Site internet
J'avais déjà étudie la question avant que tu m'en parle, je suis doué. xD
Kaze
Site internet
Si tu le dit ^^