Forum
Forum :: Problème Technique
Administrateur (News)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Latias31
Bonjour Jiix. J'ai aujourd'hui découvert qu'un membre mis admin, ayant UNIQUEMENT la ligne "News" cochée dans ses pouvoirs, peut modifier ou supprimer des messages du forum, alors que la case forum n'est pas coché. Eest-ce normal ?
C'est assez gênant que mes newseurs soient capables de modifier les messages du forum :S
Alexis

Site internet
Bonjour,

Pour changer les droits de modération de ton forum, va dans Administration > Le forum > Modérateurs.

Éventuellement, il faudra que tu crées un groupe contenant les personnes à qui tu souhaites donner les droits de modération.

Après, ça ne me regarde pas vraiment, mais si j'étais toi je ne nommerais newsers que des personnes en qui j'ai vraiment confiance. N'oublie pas qu'ils peuvent supprimer toutes tes news si l'envie leur en prend.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Latias31
C'est justement là le problème: il faudrait que les membres mis newseurs soient JUSTE capable de rédiger une new.
Alexis

Site internet
Tu ne dois donner à quelqu'un la possibilité de publier du contenu sur ton site que si tu lui fais confiance. Surtout pour les news qui sont la première chose que voit un visiteur.

A partir du moment ou quelqu'un a le droit de publier des news, il me semble normal qu'il ait aussi le droit de les éditer et les supprimer.

Si tu veux que des gens en qui tu n'as pas pleinement confiance puissent rédiger des news, il y'a le module "proposer une news" qui est là pour ça.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Aller à:     Haut de page