Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Julien.
Site internet
Salut Jiix,

Sur cette page : http://support.utiliweb.fr/page25.2.html
Il y a une erreur enfin, non, plutôt un changement... mabul.org s'appelle maintenant metatoile.com...

Ensuite, sur cette phrase : "Choisissez l'image que vous souhaitez héberger, puis cliquez sur héberger l'image.", tu généralise tous les sites d'upload car par exemple metatoile.com utiliste pas "Héberger l'image" mais Envoyer, sur mon site imagupload.fr j'utilise aussi le terme "Envoyer !". Sur d'autre site c'est Uploader, Up, Download, Ok...

Pour cette phrase : Choisissez ensuite le "lien direct" qui est l'adresse URL de votre image.
Je dirait plutôt : Choisissez ensuite l'URL de votre image très souvent appelé "Lien direct" sur les sites d'upload.

Enfin, étant très perfectionniste, peut-ont en parler par MP ?

Ce que je te propose c'est une refonte de tes questions fréquente que je te proposerai... Aussi, si dans la FAQ, c'est possible de faire un partenariat, alors tu aura sur ma page d'accueil en bannière 468 * 60 ta publicité. Ce partenariat : mettre mon lien sur la page FAQ voir en pied de page.

- Edité le 22/01/2012 à 05:42 -

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
Alexis

Site internet
Ah oui, c'est vrai que mabul n'existe plus depuis longtemps.

Oui envoie moi un message privé si tu veux.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Julien.
Site internet
Salut,
Petite information, sur la page "Comment mettre une image de mon ordinateur sur internet ?" ce n'est plus du tout d'actu car tu parle toujours de "mabul" mais ce n'est plus actif depuis longtemps.

De plus, tu a ptp-images.com disponible dans l'éditeur donc il serait mieux de faire quelques chose pour cela que mabul ^^ Enfin, je pense que tu ma compris.

Je tenais à t'en faire part.

Amicalement

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
Alexis

Site internet
Je viens de mettre cette page à jour.
Merci de me l'avoir rappelé.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Aller à:     Haut de page