Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Latias31
Bonjour à vous.
Je suis désolé, mais je suis de retour avec une nouvelle suggestion. Cette fois-ci concernant les news.
Je voudrais savoir s'il te serait possible de créer de zone d'édition :
- Page d'Accueil
- New

La zone de texte "Page d'Accueil" permettra de rentrer le contenu visible sur la page d'accueil.
La zone New permettra de rentrer le contenu qu'une fois que l'on a cliqué sur la new ou le lien "lire la suite..." au dessous du texte, dans la page d'accueil.
Après, à toi de choisir si le contenu de "Page d'Accueil" se remet en haut de "New" une fois que l'on clique (Pourquoi pas la possibilité de cocher/décocher cette option dans les préférences des News dans le panneau d'administration).
Latias31
Bon, bah j'aurais essayé.
Alexis

Site internet
Je suis désolé d'avoir oublié de répondre à ta suggestion.

En fait je ne vois pas bien l'intérêt de ce que tu demandes. Quand on clique sur le lien "lire la suite", c'est pour lire le contenu d'une news, pas un texte qui n'a rien à voir.

Si un visiteur clique sur "lire la suite" en bas d'une news et qu'il tombe sur un texte qui n'a rien à voir avec la news qu'il était en train de lire, il risque d'être déboussolé.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Latias31
Bah si, quand il clique il voit juste la suite de la new. Ca permet de pouvoir gêrer l'espace de chaque new sur la page d'accueil, sans devoir réduire la rédaction de celle-ci.
Alexis

Site internet
Ah en fait j'avais mal compris ta question.

Donc si je comprends bien, ce que tu demandes est déjà possible, c'est "le contenu caché de la news".
Regarde les deux dernières news sur la page d'accueil de ce site.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Latias31
Euh, ouais, je veux bien te croire. C'est exactement ce que je veux.
Mais, comment faire ?
Julien.
Site internet
Comment faire ? C'est aussi simple que bonjour

Lors de l'édition de ta news, il suffit de mettre en premier le texte que tu veut voir afficher sur le site, puis ensuite trouver en dessous de l'éditeur le lien "Contenu caché de la news:" en cliquant sur celui-ci une fenêtre d'édition de texte s'ouvre en dessous et à toi d'y mettre le texte que tu souhaite cacher par le lien [ Lire la suite ... ]

Ai-je répondu à ta question ?

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
Latias31
En effet. Merci énormément :3

Aller à:     Haut de page