Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Latias31
Je suis de retour avec (encore) des propositions. Certains diront que je suis lourd, et ils auront sans doute raison.
Mais j'ai une nouvelle idée pour Utiliweb.

La création de système permettant à chaque membre de partager leurs talents.
Il s'agirait de 3 parties distinctes :
Quand on clique sur le profil d'un membre, on a 3 liens : Blog, Galerie, Fictions. Si rien n'est posté par le membre dans cette catégorie, alors il suffit soit de rendre le lien innaccessible, soit d'afficher dans la page un message "Aucunes données ajoutées" ou un truc dans le genre.

• Blog : Le membre raconte sa vie. Une interface un peu comme les news serait pas mal, sauf que seul le membre a qui appartient le blog peut poster. Les autres peuvent commenter les articles du membre.

• Galerie : Même principe, sauf qu'il faudrait deux champs pour l'envois :
- URL de l'image
- Présentation

• Fictions : Ici, un peu pareil, sauf que l'envois de données doit supporter une quantité de charactères énorme. (Environ 50 000). L'interface devra gêrer la création de "Fictions" à l'intérieur des quels il y aura des "Chapitres".  Exemple :
"La fin du monde" ==> Deux chapitres "Prologue" et "Fin" (2 chapitres, donc 2 pages). (/!\ : J'ai mis 2 chapitres, mais il peut y en avoir 80, et non je n'abuse pas)

Voilà, si t'as besoin d'éclaircissement, je peux essayer de faire des shémas graphiques de l'idée.

- Edité le 27/12/2011 à 14:44 -
Alexis

Site internet
ce n'est pas inintéressant, mais très peu utile pour une grande majorité des sites.

tous les blogueurs préféreront avoir un blog personnel plutôt qu' un blog intégré au site.
les fictions concerneraient très peu de sites et très peu d'utilisateurs sur chacun de ces sites.
Idem pour les galeries.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Julien.
Site internet
Utiliweb, une plateforme de création de blog ? en plus de création de site... Une idée... non ?

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
Latias31
Pourtant, c'est ce qui fait la richesse majeur de pas mal de site. S'il te plait, garde l'idée de côté, et quand tu auras plus de temps, occupes-toi en. x)

Aller à:     Haut de page