Forum
Forum :: Problème Technique
Mettre de la neige dans son site ?
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
Tinlenval
Bonjour ! Voilà je voulais savoir si on pouvait mettre de la neige sur son site ? Comme Noël approche, ça rappelerait un peu les fêtes et tout ça !

J'en ai trouvé en Html mais je ne sais pas comment m'en sorvir ? Sinon, tu aurais autre chose à proposer ?

Merci

Tinlenval

C'est la critique négative qui fait avancer, et non l'inverse.
Alexis

Site internet
La solution la plus simple consiste à trouver un gif animé représentant de la neige et à le mettre en fond de page.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Tinlenval
En effet je n'y avais pas pensé...Mais en testant, bah j'aime pas trop le résultat :/. J'ai pensé alors à faire deux choses :

1. Mettre deux images de background ( est ce que c'est possible ? ) il y aurait celle d'avant tout derrière, et la neige par dessus.

2.Le faire en html, commme ça tout le site est recouvert de neige. Mais il faudrait que tu m'aides

Kaze
Site internet
Et bah sinon moi j'y ai pensé aussi pour le miens tu met dans ton fond et sur ta page mais tu affecte a ton gif la transparence pnj pour que la page reste visible
Tinlenval
Déjà c'est png -_-. Ensuite comment on peut mettre une transparence png à un gif ? c'est pas possible, il faut que le gif soit lui même transparent...Et j'ai pas compris. Merci de ton aide, mais ça ira

Kaze
Site internet
Bah tu créer ton gif toi même si non c'est pas compliqué et après tu as juste a le faire apparaître dans ton css sur ton fond et ta page d'accueil et ton forum si tu veux enfin après tu le met ou tu veux!
Alexis

Site internet
On ne peut pas mettre deux images de background sur le même élément.

On ne peut pas non plus utiliser de html.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Aller à:     Haut de page