Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
étéop
Bonjour
est-il possible de creer un module tel que 'mylinks' pour l'utiliser comme grimoire: tres utile pour les membres qui souhaitent répertorier leurs textes 
J'ai vu mylinks de xoops tres interressant mais celui-ci est utilisé comme annuaire
J'ai regardé de pres sa structure et avec un peu de modification on arrive à le rendre comme un grimoire

amities!
Alexis

Site internet
Bonjour,

Plutôt que de parler d'un modulke de xoops que je ne connais pas et qui e correspond pas exactement aux fonctionnalités que tu veux, pourquoi ne pas m'expliquer plus en détail ce dont tu as besoin ?

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

étéop
Bonjour
je désire une rubrique dans le menu horizontal comme par exemple Forum mais cette rubrique s’appellera Grimoire...
Dans cette rubrique le membre peut créer son livre...
Quand le membre présente ou dépose un sujet seul l'admin désirera si le sujet peut être visible ou pas ensuite si le sujet est accepté les visiteurs peuvent noter commenter en parler à un(e) ami(e) ou signaler une erreur...Aussi on saura combient ce sujet a eu de hits...
Cette rubrique pour moi sera réservée aux membres actifs...
Visiter ce lien http://lepalmierreveur.kegtux.org

Amities!

- Edité le 22/11/2011 à 13:43 -
Alexis

Site internet
D'accord, j'ai compris le principe.

Je prend note de ta suggestion, mais pour l'instant je ne te garantis rien, il y'a encore beaucoup d'améliorations en attente, et je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais pour les mettre en place.

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

étéop
Merci Jiix pour ta réponse
Toutes mes amities!

Aller à:     Haut de page