Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
anamos
Site internet
Bonjours à tous !

J'ai créé ce topic pour demandé de l'aide pour mon site. N'étant pas bon du tout en CSS j'ai repris un thèmes en CSS tout près mais cela ne vas pas trop à mon site et malgré toute les modifications faites il continuait de beuguer alors, je suis venue demandé à quelqu'un du site qui s'y connait en graphisme de me faire un thème en CSS sur Naruto s'il vous plaît. Merci d'avance ! ^^
Julien.
Site internet
Salut, déjà pour aider la personne qui te réalisera le design CSS, avoir le lien du site en question et des infos genre taille en pix en largeur, etc etc l'aiderai beaucoup

Pour la largeur, préciser genre 1000px ou si t'a choisis largeur genre 95%, cela sera utile pour le header par exemple

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
anamos
Site internet
Merci ^^ c'est pas faux mais je n'aimait pas d'exigence particulière pour les pixels je ne peux pas dire pour l'instant je suis sur mon portable et j'adaptera mon headers à la taille ^^ Il faut que j'en change pour mettre l'écriture spéciale! Pour les couleur c'est du orange/dorée et du bleu ^^ je voulais mettre du bleu sur mon site mais je ne savais pas comment mettre les trait blanc sur bords en bleu ^^"
Julien.
Site internet
anamos a écrit :
Merci ^^ c'est pas faux mais je n'aimait pas d'exigence particulière pour les pixels je ne peux pas dire pour l'instant je suis sur mon portable et j'adaptera mon headers à la taille ^^ Il faut que j'en change pour mettre l'écriture spéciale! Pour les couleur c'est du orange/dorée et du bleu ^^ je voulais mettre du bleu sur mon site mais je ne savais pas comment mettre les trait blanc sur bords en bleu ^^"
Tu n'a toujours pas donné l'adresse du site, ensuite n'hésite pas à poser tes exigences sur le design désiré, maintenant aucune garantie qu'il soit réalisé rapidement où même réalisé tout cour... Enfin si j'ai des informations, j'essayerai de t'en faire un mais il me faut plus d'info, la j'ai rien du tout

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
anamos
Site internet
Mon site http://narutoultimate.utiliweb.fr/news.php après pour les couleurs du doré et du bleu les pixels je dirais du 1200 pixels de largeur ça va comme ça? ^^

Aller à:     Haut de page