Forum
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
gg
J'ai avec vos fiches, très détaillé et très bien faite, étudier le fichier en css et  ai bien compris. Mais j'ai un problème.
quand je modifies certaines données avec votre modèle de base tout va bien, mais quand je veux en rajouter moi même cela ne change absolument rien.
Par exemple, dans forumcolonne1, il n'y avait pas la propriété color, et moi je voulais changer cette couleur de texte. J'ai donc rajouté, en respectant bien toutes les règles, cette propriété en rajoutant la couleur de texte me convenant. Hélas cela n'a )as marché.
Ce ci n'est qu'un exemple, dès que je veux rajouté soit une propriété ou un attribut avec des propriété cela ne marche pas...

Sans vous embêter j'ai un autre problème, quand je veux remplacer un backfround-color par un backfround-image car j'ai une image de fond qui me convient très bien cela ne marche pas non plus...
Mon design css a été en partit fait par un ami, je comprend tout ce qu'il a fait, mais quand il rajoute des images, je veux faire la même chose avec la même procédure mais cela e marche pas même si c'est la même image avec exactement le même codage que lui.

Pouvez vous me dire pourquoi s'il vous plait? 
Alexis

Site internet
Bonjour,

pour ton premier problème, il faut savoir qu'il y'a parfois des classes CSS imbriquées les unes dans les autres.

Par exemple, dans la classe .forumcolonne1, il y'a les deux classes suivantes :
  • A pour les liens
  • .smallblacktext pour la description du forum

Pour modifier la couleur de ce texte, il faut donc utiliser ceci :

.forumcolonne1 A {color: #AAAAAA;}
.forumcolonne1 .smallblacktext {color:#BBBBBB;}

POur ton deuxième problème, j'imagine que tu as fait une erreur quelque part. Peux-tu me montrer le code ?

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

gg
merci pour ton explication pour mon premier problème
pour les deuxième j'ai réussit à le résoudre grâce à un ami mon ordinateur bugait un peu

Sinon ton site est vraiment super et très utile

- Edité le 24/10/2010 à 07:51 -

Aller à:     Haut de page