Forum
Forum :: Aide en CSS
Adaptation d'un kit graphique
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
theotix
Site internet
Bonjour,
J'ai trop de mal avec l'adapation de ce kit, quelqu'un pourrait m'aider stp:
http://www.archive-host.com/panel-v4/secu-fichier.php?type=up&fichier=kit_45.zip&rep=

Page perso(theotix.me) - Blog(dsgndiver.com) - Tumblr(theotix.tumblr.com) - Twitter(#theotix)
Julien.
Site internet
Euh on arrive sur un page où il faut une adresse email et un mot de passe...

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
theotix
Site internet

Page perso(theotix.me) - Blog(dsgndiver.com) - Tumblr(theotix.tumblr.com) - Twitter(#theotix)
Julien.
Site internet
Euh... J'ai bien voulu te faire l'adaptation mais l'image de fond comporte le corp du site ce qui risque de compliquer les choses... L'idéal serait soit de trouver l'image du site sans le corp du site (partie blanche) ou alors changer de fond... Ou si quelqu'un arriverai à l'adapter car moi la je bloque

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
theotix
Site internet
Ben, prend un quelqu'on image, je la changerais, pas une image de mon choix(j'ai déjà a petite idée, style un peux wallpapers mac).
Dès que j'aurais fini, je mettrais mon site, sur utilannuaire

theotix
Site internet
Voici l'adresse d'un éventuel image:
miniature
Sinon, allez voir sr www.open-tutos.net, pour voir où en est le projet

- Edité le 15/09/2010 à 11:56 -

theotix
Site internet
LE thème peux être pas tout à fait le même, je serais très indulgent. De plus je vais changer l'image pour mettre le menu à gauche pour faire plus simple.

Aller à:     Haut de page