Forum
Forum :: Discussions Libres
je suis nouveau et je comprend rien aider moi svp
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
lacaille
bonjour je voudrait faire mon site mais je ne comprend rien je n'arrive pas a mettre une page musique et video je ne comprend rien mais il m'interesse beaucoup svp help

je debute au site
Julien.
Site internet
lacaille a écrit :
bonjour je voudrait faire mon site mais je ne comprend rien je n'arrive pas a mettre une page musique et video je ne comprend rien mais il m'interesse beaucoup svp help

Bonjour,

Dans un premier temps l'idéal aurait été de mettre ce sujet dans le forum "Entraide et Support" (Jiix le déplacera surement)

Pour insérer une musique ou vidéo dans un forum faut cliquer sur le bouton image.

Cependant, avant il te faut une page... Je t'invite à te rendre sur l'administration de ton site puis dans la catégorie "Gestion du contenu" tu trouvera le menu " Création de pages". Tu clique dessus, ensuite en haut à gauche, dans le menu "Options" clique sur le lien "Créer une page"

Une fois sur cette page, renseigne le titre de la page que tu désire, si tu n'a pas créé de catégorie de pages, laisse le menu blanc et utilise ensuite le bouton du dessus pour insérer dans ta page, sachant que ce bouton est disponible dans ton éditeur visuel en dessous du champs "Contenu"...

J'espère avoir répondu à tes questions

- Edité le 31/05/2010 à 15:03 -

Modérateur du forum support
---------------------------------------
Facebook de votre plateforme UtiliWeb :

Aller à:     Haut de page