Forum
Forum :: Discussions Libres
Besoin d'avis sur le design du forum
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: Alexis
Auteur Message
dj clash
Site internet
Bonjour,

Après l'intervention de Jiix sur le design de mon nouveau site (Coach'Animation) j'ai fais quelques retouches... j'aurai bien aimé avoir l'avis de Jiix (qui se rapellera entre celui qu'il m'a réalisé et ce que j'ai fais) et éventuellement de membre qui me diront ce qu'il en pense.

L'url est http://coachanimation.utiliweb.fr/forum.html

En vous remerciant

PS : Je n'ai quasi pas touché à l'index du forum, j'ai modifier surtout beaucoup le forum (colonneavatar, corpmessage, signature... j'ai aussi mis un "border-top: 12px #000000 solid;" dans "colonneavatar" et "corpsforum"

Avis positif et négatif, je prend

Merci

ATTENTION CHANGEMENT !
Nouveau pseudo ! : Julien.
Me contacter par Message privé : Cliquez ici
image
Coach'Animation, un site pour vous aider à faire de votre évènement
un évènement inoubliable et surtout dans les règles de l'art !...
Alexis

Site internet
L'espacement de 12 pixels entre chaque réponse apporteune petite touche d'originalité que j'aime bien.

Les guillemets que tu as mis dans la signature font plus penser à une citation qu'à une signature, mais ça reste joli.

Dans l'ensemble, ce design est pls abouti que ce que je t'avais proposé .

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

dj clash
Site internet
Oui j'avais envie de voir à quoi cela pouvais ressembler avec un espacement entre chaque post. Cependant j'aime pas une chose c'est l'espacement entre les titre "Auteur" et "Message" mais je n'ai pas encore trouvé la possibilité de modifier sa

Concernant les guillemets j'avoue que cela fais un peu signature, mais j'avoue aussi que j'ai un peu triché sur un site, plutôt dirai-je un forum qu'un certain Zell tenait lol, enfin je voulais voir, je vais voir pour apporter une nouvelle touche de personnalisation ou améliorer c'est guillemets car bon, la il ne ressemble à rien niveau graphisme (contour)

J'ai quand même gardé la base de ta proposition qui été sympathique et apporté quelques petites touches personnels

EDIT : Je trouve dommage une chose : J'avais fais des messages que j'ai supprimé (on peu voir qu'il y en avait 2 avant les 2 actuelles donc on comptabilise 4 messages, pourquoi alors que j'ai supprimé les 2 messages il est toujours affiché sur la colonne avatar "Message: 4"

- Edité le 01/03/2010 à 16:02 -

ATTENTION CHANGEMENT !
Nouveau pseudo ! : Julien.
Me contacter par Message privé : Cliquez ici
image
Coach'Animation, un site pour vous aider à faire de votre évènement
un évènement inoubliable et surtout dans les règles de l'art !...
Alexis

Site internet
Normalement le compteur se décrémente automatiquement...

De quelle façon tu t'y es pris pour supprimer les messages ?

image
image
image
Vous aimez les services offerts par UtiliWeb ? 
Signez le livre d'or !
Vous voulez être au courant de nos actualités ?
Suivez nous !
Vous voulez faire un geste pour nous aider ? 
Faites un don !

Aller à:     Haut de page