Auteur
|
Alexis Messages: 1136 | Je mêne ma petite enquête pour connaitre l'âge moyen des utilisateurs d'Utiliweb. il vous suffit de cocher la case correspondant à votre tranche d'âge. Pour les curieux qui se poseraient la question, moi j'ai 19 ans. - Edité le 28/09/2013 à 16:06 -
| |
|
Miki Messages: 5 | Moi j'ai 12,5 ans mais je vais avoir 13 ans le 20 mai
| http://x-eternel-x.aceboard.fr |
|
anakin81 Messages: 24 | Pour moi j'ai 27 ans 1/2.
| Que la Force soit avec vous. |
|
Miki Messages: 5 | okii
| http://x-eternel-x.aceboard.fr |
|
Bystep. Messages: 13 | Je vais vers les 36
| |
|
Pokenoob Messages: 9 | 11 ans et je vous...
| |
|
clem Messages: 49 | j'ai 16ans donc je suis dans la moyenne
|  |
|
clem810 Messages: 2 | |
dj clash Messages: 493 | 21 ans le 16 octobre prochain
| ATTENTION CHANGEMENT ! Coach'Animation, un site pour vous aider à faire de votre évènement un évènement inoubliable et surtout dans les règles de l'art !... |
|
theotix Messages: 189 | |
matal Messages: 23 | |
Didou-Pock Messages: 14 | |
dj clash Messages: 493 | Pokenoob a écrit : 11 ans et je vous... Oui ?? 
| ATTENTION CHANGEMENT ! Coach'Animation, un site pour vous aider à faire de votre évènement un évènement inoubliable et surtout dans les règles de l'art !... |
|
Nicolaspp Messages: 21 | Bon, j'upp et alors? 12 ans et demi, :/
| |
|
dj clash Messages: 493 | Nicolaspp a écrit : Bon, j'upp et alors? Y'a pas de problème à upper ce sujet  En tout cas bienvenu sur UtiliWeb.
|
jule04 Messages: 39 | J'ai 14 ans et j'aurais mes 15 ans...Le 6 septembre :'(
|
|
|
dj clash Messages: 493 | Bienvenue jule04
|
jule04 Messages: 39 | Merci beaucoup Dj clash. Haha sa fait un julien de plus sur ce forum (Oui je m' appel julien hihi)
|
|
|
zeref Messages: 2 | |
Julien. Messages: 222 | Bienvenue zeref. Pour ma part j'ai plus 21 ans mais 23 actuellement, le temps par si vite è_é ^^
| Modérateur du forum support --------------------------------------- Facebook de votre plateforme UtiliWeb :
|
|
|