Changement du design par défaut
Bonjour, Cette nouveauté n'aura pas d'incidence sur les sites déjà existants, mais impactera uniquement les sites créés à partir de maintenant.

Le thème par par défaut qui habille vos sites nouvellement créés  a été entièrement revu afin de rendre vos sites plus agréables à l'oeil . Celui-ci est maintenant constitué de différents tons de bleu rappelant les couleurs du site de support UtiliWeb. 

De plus, les images utilisées dans ce design sont des images semi-transparentes faites de telle sorte qu'elles s'adapteront automatiquement aux couleurs que vous choisirez dans l'interface d'administration de votre site.

Vous trouverez ci-dessous un petit aperçu de ce nouveau thème. Ceux souhaitant utiliser ce thème sur  leur site peuvent se rendre sur cette page pour le récupérer .

miniature miniature miniature
Je profite de cette news pour signaler que les badges par défaut des administrateurs et modérateurs ont eux aussi été modifiés. Les nouveaux badges ont eux aussi été conçus en transparence afin de s'adapter automatiquement aux couleurs de votre site.

image     image
Posté par Alexis, le Samedi 19 Mai 2012 à 12:34:02 commentaires: 4

Commentaires
Julien.
Même pas citez dans la news :'( j'ai quand même proposé l'idée j'ai fais un design sur lequel tu à apporté beaucoup d'amélioration mais la base c'est moi Mais j'avoue que ta bien fini avec les retouche plus de 60%, la base c'est moi mais ta bien, très bien même... retouché

Alexis
Effectivement, merci pour ta participation Julien

Kaze
Jolie travail

theotix
Çela fait très très longtemps que je ne m'étais pas occupé d'Utiliweb, j'ai entre temps beaucoup cheminé, amélioré et fait mon chemin tout seul. Mais je n'ai jamais oublié mes débuts, et c'est avec beaucoup de souvenirs et de nostalgie que je reviens voir ce qu'il se passe sur utiliweb.fr
Je vois que les Julien est toujours là, et qu'il a encore changé de pseudo
Je trouve ton projet vraiment super, même si mon niveau le rend inutile pour moi.
Je te souhaite bonne continuation, et surtout si tu veux me demander quelque chose, n'hésite pas



Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.